COUPE DE FRANCE

24 mai 2015 - 17:22

pour la première fois de  son histoire le club de FERE CHAMPENOISE va participer à la coupe de france.

A la demande de l'entraineur du club et trouvant  l'idée sympa pour booster le club j'ai  signé  ce matin la demande de participation officielle a la coupe de france.

Espérant que ce choix nous apporte de nouveau joueur et que notre parcours sois honorable meme si on ne fera pas beaucoup de match..

Je suis contient que les critiques seront nombreuses à mon égard mais avant de céder la présidence je voulais que le club rentre dans une nouvelle dynamique.

En faisant ce choix parfaitement assumer de ma part et celui de notre entraineur nous espérons que la nouvelle présidence renouvellera cette expérience.

Je pense que pour  tout joueur de foot jouer  une fois en coupe de France  doit être une motivation  exceptionnelle et une fierté  de donner le meilleur de sois même. personnellement et collectivement pour son club.

J espère pouvoir participer a cette aventure au  cote des joueurs que je connais maintenant depuis de nombreuse année.

.  .