super de découvrir le stade dans cet état voilà comment des crétins s' amusent !!!!!!!!!!!!!

15 novembre 2014 - 17:17

Patrice SCHNELL 16 novembre 2014 12:17

tu as raison loic c'est un stade municipal et il doit être ouvert au public, les jeunes désirant jouer au foot peuvent le faire par l’accès du tourniquet qui mène au gymnase ou par la porte ouverte a cote du tennis. rien n'est encore fait. Je pense en effet comme toi et j’espère que des sanctions financières et pénales pourront dissuader ces jeunes de renouveler ce genre de chose

loic poucineau 16 novembre 2014 08:21

C bien , j'espère qu'il y auras des sanctions. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait de fermé les accès au stade, le complexe est public. Part ou va passé le public. C'est encore le club qui va en faire les frais, de ces 3 ou 4 petits con qui ne respecte rien. Y en a marre, j'espère qu'il y aura des sanctions.

Patrice SCHNELL 15 novembre 2014 18:26

les photos prises par bruno sur la degradation du terrain principal montre que certain jeune de FERE CHAMPENOISE sont irresponsables et se foutent de tout. Les jeunes qui ont fais ca ont ete pris en photo donc facilement identifiable. Je les connais puisque je les ai vu devant le complexe sportif vendredi soir en fin d'apres midi. Une plainte a été déposée à la gendarmerie part la Mairie et j'en ferais de même en debut de semaine. Je vais demander à la Mairie de fermer les voies d'acces allant au stade pour eviter que cela se reproduise.

Bruno Savry
Inscrit depuis le 04/12/18