EQUIPE DE VETERAN

15 novembre 2014 - 18:42

Jacques DELFORGE ET Bruno MERCIER  sont a l'initiative de la création d'une équipe de vetéran à FERE CHAMPENOISE.

Une trentaine de joueur sont  susceptible d'en faire partie.

Dans un cadre a déterminer avec le bureau et les responsables  de cette équipe, nous lui souhaitons de prendre sont envol rapidement.

Si d 'anciens joueurs ou même de nouveau joueur de plus de 35 ans désirant renouer avec le foot peuvent venir compléter l'effectif  ils seront les bienvenus.