BANC DE TOUCHE

2 octobre 2014 - 14:39

merci a la municipalité de fere champenoise d' avoir installé des beaux banc de touche au stade municipal

Patrice SCHNELL 4 octobre 2014 21:54

Enfin nous les avons, ils sont bien là.les fameux bancs de touche tant désirés. Je remercie la nouvelle municipalité d'avoir fait cet investissement et de les avoirs installés. Comme le dit justement Loic il ne manque plus que des buts aux normes et la commune aura un terrain de foot magnifique. Nos adversaires sont ravis de venir jouer chez nous car notre terrain est exceptionnel. Et maintenant a notre équipe senior de faire des bons matchs pour atteindre l'objectif que je leur ai fixé en debut de saison.

loic poucineau 4 octobre 2014 07:16

on va passé en niv 5 lol merci a la commune. Encore les buts et se sera parfait.

valerie milesi 2 octobre 2014 16:19

Et bien ils sont vraiment beaux . J'espère qu'ils resterons neuf longtemps. Car depuis le temps que vous attendez. Bisous a tous