football club ferton : site officiel du club de foot de Fère-champenoise - footeo

brocante

8 juillet 2013 - 07:15

le fc ferton organise sa 19iem brocante le 28 juillet prés de 300 exposants !!!!

le fc ferton organise sa 19iem brocante dimanche 28 juillet

renseignement et inscription : poucineau michael tel 03.26.42.08.99

déja plus de 200 exposants !!!!

Commentaires

Staff
Patrice SCHNELL
Patrice SCHNELL 28 août 2012 21:59

Je rejoins Loic, sur son commentaire. Je tiens encore a mettre en avant l'organisation de Mickael POUCINEAU qui s'investit a fond pour que cette brocante sois ce qu'elle est. CHAPEAU MICKAEL

Staff
loic poucineau
loic poucineau 12 août 2012 18:07

Trés belle brocante + de 300 exposants ,que dire de mieux, le temps était avec nous.Un grand merci a toutes les personnes qui nous ont aider qui ne font pas partis du foot , merci aux quelque joueurs présent (toujours les meme).N'oubliez pas un pot de remerciment est fixer le samedi 8 septembre au stade 18h30.

Staff
loic poucineau
loic poucineau 6 août 2011 09:09

superbe brocante,beau temps,plein de monde. Je suis fiere de notre journée, trés bien travailler.Merci au amis du foot qui sont venu nous aidez. Sans eux nous ne serions pas assez.

Staff
loic poucineau
loic poucineau 6 août 2011 09:08

superbe brocante,beau temps,plein de monde. Je suis fiere de notre journée, trés bien travailler.Merci au amis du foot qui sont venu nous aidez. Sans eux nous ne serions pas assez.

Staff
Patrice SCHNELL
Patrice SCHNELL 27 juillet 2011 19:06

Je tiens à remercier Michael pour l'organisation impeccable de la brocante, qui sans lui je mense n'aurai pas temps de succès.Un grand merci aussi a toute celle et tous ceux qui vont s'en occuper qui s'en eux rien ne serai possible. Je souhaites à tous une bonne journée de convivialité et en plus comme le dit Bruno il y aura du soleil que demander de plus.

Staff
thomas savry
thomas savry 24 juillet 2011 10:53

sa serait mieux quand meme avec le soleil que la pluie ^^

Staff
monmec
monmec 23 juillet 2011 14:33

IL Y aura meme le soleil !!!!

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS PRONO FC FERTON 2018/2019" !

Derniers inscrits au concours

Romain Barthélemy
Inscrit depuis le 11/11/18
Staff
Thomas Savry
Thomas Savry
Inscrit depuis le 03/11/18
Will Bonnet
Inscrit depuis le 07/10/18

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 18 Joueurs
  • 16 Supporters