poker

18 janvier 2013 - 08:00

le fc ferton organise un tournoi de poker

a tous les amateurs de poker réservés la date du 16 février 2013

le fc ferton organise son 4éme tournoi de poker a la salle des fétes de Fere-Champenoise

venez nombreux(144 personnes maximum) tenter de remporter les magnifiques lots mis en jeu

Patrice SCHNELL 18 février 2013 15:41

le poker du FC FERTON s'est déroulé samedi soir à la salle des fêtes de FERE CHAMPENOISE. Je tenais à remercier toute les personnes qui ont participées ainsi qu'a toute celles qui ont ete presentes tout au long du we pour donner un bon coup de main.

Patrice SCHNELL 11 mars 2012 21:17

C'est avec un peu de retard que je remercie toutes les personnes qui ont organisées et qui ont données de leur temps pour que le poker se deroule dans les meilleurs conditions possible. Un merci particulier à Noêl PARADIS qui comme l'année derniere c'est donné sans compter pour que la reussite sois totale. Je remercie aussi chritosphe FOUQUAT pour le bon coup de main qu'il a donné à Noêl.

Maxime SCHNELL 21 janvier 2012 10:11

Espérons que le tournoi soit aussi bien que l'an dernier

Patrice SCHNELL 18 janvier 2012 21:33

Pour la deuxieme année consecutive, le FC FERTON organise son poker le 11 février. Venez nombreux pour jouer car cette année nous avons des lots exceptionnels. Pour tous renseignements merci de vous adresser à Noêl PARADIS.