noel

23 décembre 2011 - 16:49

le fc ferton souhaite un joyeux Noel a ses supporters

Patrice SCHNELL 18 janvier 2012 21:22

En ce debut d'année et apres plusieur semaine sans etre venu sur notre site pour y laisser des commentaires. Je présente au bureau, à tous nos dirigeants, à tous nos joueurs, aussi qu' aux parents tous mes voeux de bonne et heureuse année.

loic poucineau 27 décembre 2011 12:45

En cette période, je vous souhaite a tous de bonne fétes de fin d'année, un bon noel et bon voeux pour la nouvelle année.Bon rétablissement aux bléssés et que tous le monde reviennent en forme et motivé pour finr cette 2em partis de championnat.Joyeuses fétes à tous.

loic poucineau 27 décembre 2011 12:45