tournois

le f c ferton organise un tournoi u7 u8 u9 et u10 u11

venez nombreux encourager les 30 équipes présentent

Charlotte Landrieux 6 juillet 2011 13:19

C'était avec grand plaisir, à bientot

Patrice SCHNELL 4 juillet 2011 17:50

Je tiens à remercier tout le bureau ainsi que les parents benevoles qui ont aidés pour que cette journée se passe bien. Je pense que tous les enfants ont ete content de passer une bonne apres midi de foot et ils ont ete recompensé de leur efforts à la fin . En effet les coupes ont ete remise par notre celebre footballeuse de fere champenoise Charlotte LANDRIEUX que je tiens a remercier pour sa gentillesse sa disponibilité et sa simplicité. La saison s'est donc terminé en beauté. bonne vacances à tous.

loic poucineau 3 juillet 2011 17:06

comme d'habitude, toujours, toujours les méme qui aident. UN GRAND MERCI A CEUX QUI NOUS AIDE.TRES BONNE JOURNEE DANS L'ENSEMBLE UN PEU DE VENT MAIS BON PAS DE PLUIE C'EST DEJA CA. MERCI AU ENFANTS ,AUX DIRIGEANTS(ES),MERCI A CHARLOTTE D'ETRE VENU ET D'AVOIR REMIS QUELQUE COUPES. LES ENFANTS ONT ADORE

Patrice SCHNELL 30 juin 2011 21:03

Il faut beaucoup de monde pour supporter les equipes mais penser aussi qu'il en faut pour l'organisation. Jean philippe accepte toute les bonnes volontés je pense.Esperons que la meteo sois avec les joueurs