sponsors

29 avril 2011 - 09:00

remise des nouveaux maillots

loic poucineau 3 mai 2011 22:05

p de prob le fcf footeo peut etre une grande famille il est ouvert a tous le monde

Patrice SCHNELL 3 mai 2011 11:07

c'est pas robin qui a fait les commentaire precedent mais patrice erreur de compte footeo dsl

Robin Schnell 3 mai 2011 11:05

et bien sur un grand merci à valerie isabelle et edith pour leur devouement

Robin Schnell 3 mai 2011 11:04

bien excuse moi loic je ne savais pas tant mieux alors ca fait plaisir

Robin Schnell 2 mai 2011 20:19

Merci au sponsor pour ces trés beau maillot Esperons qu'il porte chance pour la fin de saison.

loic poucineau 2 mai 2011 19:19

trés bien Patrice,bien parler rien a dire. A si une chose le fcf dispose de3 femmes dans le bureau ,elles viennent pas au réunion mais elles en font beaucoup derrier sans que ça se voit merci a elles. Valerie,Isabelle,Edith

Patrice SCHNELL 2 mai 2011 12:33

moi nouveau membre dans ce club, je vois tout le travail et toute l'implication du bureau dans le bon déroulement du FC FERTON qui n'est pas toujours facile de gérer. Pour ça je vous voudrais les remercier et espérer que cela puisque continuer encore la saison prochaine avec pourquoi pas de nouveau membre. Mon seul regret c'est que les femmes ne sont pas présentent dans le bureau c'est bien dommage. Bientôt se déroulera l'assemblée générale du club, cà sera le moment opportun mesdames pour venir nous rejoindre. Je constate aussi que les joueurs sont très peu concerné par ce qui se passe dans leur club. Lors des réunions il serait bien que les joueurs viennent à tour de rôle donner leur avis et faire des suggestions pour la bonne marche de la saison à venir et aussi donner un coup de main lors des manifestations. Merci à CASTO et à NONO pour tout ce qu'ils ont fait au cours de la saison.

monmec
monmec 1 mai 2011 20:36

merci a PARMENTINE pour les maillots des u11 et a ART FLORAL et la boulangerie DENIS pour les maillots des séniors

loic poucineau 30 avril 2011 08:38

beau match en 1ere periode,belle journée,beau maillot,beau but.MERCI au spontsor ART FLORAL il faut continuer dans ce sens.

monmec
monmec 29 avril 2011 09:17